Une gouvernance responsable

Getlink - Une Gouvernance responsable

Une gouvernance en ligne avec les enjeux de demain

La gouvernance de Getlink est adaptée aux spécificités de l’entreprise de par son caractère binational et s’inscrit dans une démarche constante de progrès conformément au Code Afep/Medef pour servir la vision d’ensemble du développement du groupe. Elle s’appuie sur un Conseil d’administration responsable, expert, international et diversifié. Il détermine des orientations stratégiques à long terme de l’entreprise et veille à leur mise en oeuvre ainsi qu’au bon fonctionnement des organes de contrôle interne.

Depuis son origine, le Groupe s’est construit autour de valeurs fortes qui assurent la cohésion, garantissent son avenir et son développement. Le Conseil d’administration s’attache à promouvoir ces valeurs dans le Groupe, tout comme les meilleures pratiques de gouvernance et d’éthique.

Getlink SE, en tant que Société européenne est membre de l’ASEP, l’Alliance pour la promotion des Sociétés Européennes.

Structure de gouvernance
Le Comité Exécutif de Getlink

La direction générale de Getlink s'appuie sur un Comité Exécutif, instance de réflexion et de concertation au niveau du Groupe.

En savoir plus
Les Comités du Conseil d'administration

Le Conseil d'administration délègue à ses comités spécialisés la préparation de sujets specifiques soumis à son approbation. Découvrez les six Comités du Conseil, leur composition et leur activité.

En savoir plus
Le Conseil d'administration

Il détermine collégialement les orientations stratégiques à long terme de l'entreprise et en contrôle la mise en œuvre. Découvrez sa composition, ses membres et son activité.

En savoir plus